dépannage et installation sur matériel RICOH

Vous venez d’acquérir un copieur mutifonctions ou une imprimante RICOH mais vous n’avez personne pour l’installer ?
Parce que nous avons l’expérience et la maitrise de la bureautique et de l’informatique, nous sommes là pour connecter votre matériel RICOH en :
- Impression: Installation sous Windows toutes versions et/ou APPLE MACOS (installation sous MacOS à condition d’être équipé en PostScript).
- Scan to dossier pour pouvoir scanner vers un dossier à destination de votre ordinateur ou de votre serveur
- scan to mail pour recevoir directement votre fichier scanné dans votre messagerie.
dépannage et installation réseau sur matériel KYOCERA

Avec notre expérience et la maitrise de la bureautique et de l’informatique, nous maitrisons la connexion de votre matériel KYOCERA. Par exemple nous sommes à même de configurer votre copieur multifonctions KYOCERA.
Par exemple :
- Impression: Installation sous Windows toutes versions et/ou APPLE MACOS, (APPLE MACOS selon modèles, ils doivent posséder l’option PostScript)
- Scan to dossier pour pouvoir scanner vers un dossier à destination de votre ordinateur ou de votre serveur,
- scan to mail: vous numérisez votre document et vous le recevez directement dans votre messagerie.
Un résumé de notre travail au quotidien

KYOCERA
Pour télécharger les différents pilote et pour avoir accès au support KYOCERA veuillez vous rendre ici: https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/fr/support/downloads.html
Protégé : accéder aux modes techniques SHARP
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Solution de gestion centralisée de systèmes d’impression bureautique
Principe À partir d’une seule interface, vous disposez des informations sur les équipementsquel que soit le nombre de sites, quel que soit le


installer le pilote d’une imprimante RICOH
Installer correctement le pilote de votre imprimante RICOH Lorsque vous connectez pour la première fois votre imprimante Ricoh ou votre photocopieur sur le réseau, celle-ci
