wetransfer


WeTransfer est une application Web gratuite qui permet d’envoyer des fichiers volumineux à jusqu’à 20 personnes simultanément.
WeTransfer est conçu de la façon la plus simple possible avec une interface réduite à l’indispensable. Aucune inscription n’est nécessaire pour utiliser le service.
Pour envoyer un/des fichier(s), ça se passe en 3 étapes:

> Sélectionner le(s) fichier(s) à envoyer…
> Entrer l’/les adresse(s) mails des destinataires
> Rédiger un message personnel (facultatif) et cliquer sur « Transfert »
Lorsque les fichiers ont été transféré, les destinataires reçoivent un mail de la part de WeTransfer accompagné d’un lien de téléchargement.
Avec WeTransfer, vous pouvez envoyer jusqu’à 2 Go de données simultanément. L’ensemble des fichiers uploadés est stocké dans un dossier ZIP hébergé en ligne pour une durée de 2 semaines (version gratuite). Vous pouvez acquérir une licence sur le site de l’éditeur et prolonger la période de stockage des fichiers en ligne à 4 semaines.
WeTransfer est une solution gratuite idéale pour envoyer de gros fichiers. Facile à utiliser, rapide et vraiment efficace, aussi bien pour l’expéditeur que le destinataire.Astuce: au lieu de renseigner l’adresse de vos destinataires, entrez la vôtre. Vous pourrez ainsi récupérer le lien de téléchargement et le partager avec autant de personnes que vous voulez.
https://www.wetransfer.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *