le Iphone le plus cher au monde


Quel est le Iphone le plus cher au monde ?
Ci le coeur vous en dit voici en exclusivité un bel Iphone à 11,75 millions d’euros …
La rédaction du villageinformatique vient d’en commander un …

Le designer britannique renommé Stuart Hughes vient de concevoir un iPhone 5 à 11,75 millions €.
Il est composé d’ or massif et de diamants.

Le téléphone, qui, sous cette coque spéciale, reste en tous points un Iphone 5, a été commandé par un businessman chinois pour une utilisation quotidienne.

Ce modèle d’Iphone s’appelle le Black Diamond, le bouton d’accueil fait place à un diamant noir 24 carats  et le châssis de l’ appareil est en or massif. Pour couronner le tout 600 petits diamants blancs «sans imperfection» selon Hughes, sont incrustés dans le panneau arrière.

Le logo Apple en relief, aussi en or massif, est fait de 53 autres petits diamants.

L’écran de cet iPhone ultra résistant est composé de verre saphir plutôt que le traditionnel « Gorilla Glass ». Ce verre coûte 10 fois plus cher que le verre utilisé normalement pour l’écran du Iphone et est normalement reservée à l’horlogerie de luxe …

Même si ce téléphone était une commande personnelle, le designer Stuart Hughes se propose de réaliser d’autres Black Diamond, si un consommateur était prêt à débourser 11,75 millions d’euros.

Il n’est pas précisé la taille mémoire de l’appareil (16,32 ou 64 Go) qui induit une différence d’une centaine d’euros à chaque fois, il n’est pas non plus indiqué ce qui se passe en cas de chute de ce bel Iphone …

iphone en or

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *